Home Lifestyle 4 choses que vous ignorez probablement sur Demogorgon, l’impitoyable monstre de la série à succès StrangerThings

4 choses que vous ignorez probablement sur Demogorgon, l’impitoyable monstre de la série à succès StrangerThings

by Jean-Christophe

La saison 4 de StrangerThings est attendue sur Netflix et déjà, on annonce une multitude de nouveaux méchants qui devraient apparaître sur vos écrans. Mais le demogorgon reste incontestablement le monstre le plus puissant et le plus effrayant de cette saga. Véritable machine à tuer, on sait désormais quecette créature des plus démoniaques devrait faire son come-back dans la nouvelle saison en étant encore plus impitoyable qu’avant. En attendant de le revoir à l’œuvre dans la saison 4 très prochainement, voici 4 choses que vous devez absolument savoir sur cette dangereuse créature.

Le cycle de vie du Demogorgon évolue rapidement et il a encore la capacité de se muter

Dans la série StrangerThings, on voit notamment que cette créature effroyable a une capacité à évoluer rapidement. Son existence commence sous la forme d’une toute petite limace, puis on assiste à sa transformation en pollydog. Après quoi, ses 4 membres se développent à partir de son tronc et la créature s’assombrit davantage. En grandissant, la bouche du monstre s’avère de plus en plus intimidante et celui-ci se mute en Demodog. Il ne faudra pas attendre très longtemps après cette mutation pour découvrir la version la plus redoutable et actuelle de la bête de l’Upside Down : le Demogorgon. Va-t-il encore muter pour devenir bien plus effroyable dans la saison 4 ?

La créature peut s’auto-régénérer

Le Demogorgon en plus d’avoir des capacités surnaturelles et une grande intelligence, à le pouvoir de se régénérer tout seul. Par exemple, il peut vite se remettre de ses blessures et reprendre sa forme normale après avoir été brûlé par le feu. Toutefois, sa vision n’est pas très développée, c’est pourquoi il utilise beaucoup plus son odorat et son ouïe pour détecter la présence et le mouvement des gens. Pour l’arrêter, il faut être tout simplement être plus puissant que lui !

Le monstre aurait peut-être la capacité de communiquer par la lumière

Ce fut particulièrement intriguant de découvrir que Will et Joyce avaient la capacité de communiquer par le biais des guirlandes lumineuses dans la première saison de StrangerThings. S’ils ont pu le faire, alors même que le jeune garçon se trouvait piégé dans l’Upside Down, cela signifierait-il que la créature peut elle aussi communiquer par la lumière ? Cela est fort probable. Souvenez-vous en effet que l’ampoule qui s’est cassée sous la pression de l’énergie libérée par le portail lorsque la bête attaqua Will dans le hangar. Le monstre doit probablement être une source d’énergie immense, ce qui signifierait alors qu’il peut se faire passer pour chacune des personnes qui se trouverait ainsi pris au piège dans l’Upside Down. Avec la sortie prochaine de la saison 4, on en saura un peu plus !

Le Demogorgon est doté des pouvoirs télé-kinésiques

Tout comme nous, vous avez sans doute été bluffés par l’extrême puissance de cette créature dans la dernière saison. Une telle puissance venait du fait que le Demogorgon est un monstre intelligent et doté de pouvoirs surnaturels. Ce n’est donc pas un hasard s’il vient de l’Upside Down. Cette créature peut utiliser la pensée pour briser des chaines ou traverser un mur. Il est clair qu’Eleven aura plus que jamais besoin de retrouver ses pouvoirs si ce monstre revient dans StrangerThings Saison 4, sans quoi notre bande de jeunes sera totalement perdue.

Leave a Comment